Nous approchons de l'automne, cette année est particulière, pour beaucoup elle est chargée de colère, de révolte et de peurs. A juste titre.
Pourtant, elle est également une formidable période pour mettre en place des changements, issus de réflexions profondes sur nous même, et sur nos modes de vie.
Il ne sert à rien de résister à ce qui nous environne, mais plutôt d'accueillir ce qui est. Il ne s'agit pas de laisser faire, loin de là, mais de chercher des solutions pour faire autrement. C'est à la portée de chacun. A l'image du petit colibri, nous avons tous notre rôle à jouer, notre pierre à apporter à l'édifice, chacun à son niveau, rien n'est anodin.
Là où le monde s'inquiète, et il a raison, car des temps difficiles s'annoncent encore, moi j'y vois aussi, une belle lumière émergée. Il y a tout à construire, mais la première des choses est de ne pas se laisser enliser dans les peurs, ou la colère. Ces émotions nécessaires à une prise de conscience ne doivent pas devenir les maîtres de nos coeurs.
N'oublions pas que l'amour est l'antagoniste de la peur. Que souhaitons nous ? Prenez soin de vous !